SchoOl- Of - Styl3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SchoOl- Of - Styl3

Venez vous inscrire dans notre ecole artistique et mode, )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lisou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Hudgens
Admin
Lise Hudgens


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
The friiends : Ro, ma sista
The famiily : ma sista biens sur
The lOvezzz : Zac c'est a toi qu'appartient mon petit coeur... je t'aime
Date d'inscription : 27/12/2007

Lisou Empty
MessageSujet: Lisou   Lisou Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:16

¤ll Vous ll¤

Prénom : Oceane
Age : 16 ans
Ou avez vous connu le forum : Je suis admin
Par qui : Par mwa
Commen trouvez-vous le design ?: Magnifique bravo Laura
Aimez-vous le contexte?:

¤ll Votre perso ll¤

Nom : Hudgens
Prénom : Lise
Age : 17 ans
Famille : sa soeurs
Histoire (4 lignes minimum) : Lise est une jeune fille sur d'elle, qui n'a peur de rien. Elle est un peu beaucoup deiifèrente de sa soeur mais elles s'aiment plus que tout. Il ne faut surtout pas toucher a Nessa sinon sa va tres mal oui oui je vous assure. Le meilleur amie de Lise est Roberto, tout les deux ils s'entendent a merveille meme un peu trop bien parfois ... si si des fois ils depassent les borne des limites. Donc voila Une nouvelle aventures pour notre petit Lisou
Caractère (2 lignes minimum) : Lise a un caractère bien trempée oui oui, Nessa pourra vous l'accorder, elle a pu le subir pendant 17 ans et encore maintenant, snif la pauvres
Calité/defaut (2lignes minimum): Lise est tetue,maladroite bagareuse,seductrice, attachante, bosseuse, jalouse gourmande et drole... et encore d'autres mais la liste est un peu trop longue XD
Parcoure a l'école : Lise est en premiere année oui oui l'ecole vient d'ouvrir hihihi... en plus elle est dans les première arrivante, elle est surtout venue pour la danse et le chants
Matière la plus compétente : la danse
Matière la moin compètente : la musique beurk
Les 3 options que vous voulez choisire: [ex: mannequina, stylisme, gym, sport, photographe...]1- gym 2- mannequinat 3-photographe



Avatar :Nessa
Avez-vous bien compris votre role si il y avait un histoire avec votre perso??: Oui c'est moi qui l'ai fais pfff XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisou pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchoOl- Of - Styl3 :: Le commencement :: PrésentatiiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser