SchoOl- Of - Styl3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SchoOl- Of - Styl3

Venez vous inscrire dans notre ecole artistique et mode, )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Brookinette (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
The friiends : Luke
The famiily : Chez pas ou ils sont
The lOvezzz : Stylisme
Date d'inscription : 27/12/2007

Presentation de Brookinette (Admin) Empty
MessageSujet: Presentation de Brookinette (Admin)   Presentation de Brookinette (Admin) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

¤ll Vous ll¤

Prénom : Jade
Age : 13
Ou avez vous connu le forum : MSN
Par qui : J'suis admin
Commen trouvez-vous le design ?:Superbe en plus sur la saison 5 d'OTH^^
Aimez-vous le contexte?:ouii

¤ll Votre perso ll¤

Nom : Davis
Prénom : Brooke
Age : 18
Famille : Mes parent son je c'est pas ou
Histoire (4 lignes minimum) : Je m'appelle Brooke Davis et voila mon histoire,moi Brooke Davis née a Tree Hill l'un des endroit les plus branchée et a la mode de la Californie^^.Je me decouvre une tres grande passion pour le stylisme,la mode mais aussi pour la danse ^^ je rentre donc 1ans avant dans une ecole de danse ou nous avons plusieur cours,en option come le stylisme ^^ ou la photographie...A Tree Hill je sortai deja avec un charmant jeune homme Lucas Scott que je plaquerai quelque année plus tard mais je ressent toujours des sentiment pour celui-ci mais est reciproque ?
Caractère (2 lignes minimum) : Mon caractere je suis une jeune fille tres pecimiste et fait ce que je doit faire meme si l'on m'enpeche.Mais je suis tres jalouse petit probleme non ?
Calité/defaut (2lignes minimum):Hum,Je suis tres jalouse mais aussi tres simpathique et a l'ecoute des autres meme si sa ne se remarque pas.Elle est aussi tres sensible.
Parcoure a l'école :
Matière la plus compétente : Danse
Matière la moin compètente :Chant
Les 3 options que vous voulez choisire: 1:Stylisme 2 :Mannequina 3:Photographie
Avatar :SOPHIA BUSH x3
Avez-vous bien compris votre role si il y avait un histoire avec votre perso??: Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Brookinette (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura ( Admin )
» Lucas scott ( admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchoOl- Of - Styl3 :: Le commencement :: PrésentatiiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser