Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 153 Age : 30 The friiends : Luke The famiily : Chez pas ou ils sont The lOvezzz : Stylisme Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Demande de Stage [Lisa] Sam 29 Déc - 16:34 | |
| J'avait lu dans le journal que Kerima rechercher une stagerier pour le stylisme,je decida donc de venir pour faire ma proposition,j'entra donc dans Kerima,monta dans l'anscenceur et arriva a l'etage ou il y avait l'accueille j'allait donc voir la jeune fille qui s'en occupée et lui demanda ou ce trouver le bureau de la directrice,elle me dit au 3eme etages j'y monta et arriva devant la porte je toqua. | |
|
Lisa Plenske
Nombre de messages : 8 Age : 33 The friiends : Hugo, Anna, Yvonne, Max, Thibaut, et plein d'autre The famiily : Mes parents Bernard et Katie The lOvezzz : Diriger Karima Moda Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Stage [Lisa] Sam 29 Déc - 17:38 | |
| Lisa était en train de taper un rapport à propos de la nouvelle ligne de vêtements, en effet Kerima Moda cherchait une stagiaires pour le Stylisme même s'il y avait Hannah, mais malheureusement elle était tombé malade. Quand quelqu'un frappa, elle se leva et alla ouvrir la porte et vit une jeune fille. Elle lui dit tout en souriant Bonjour vous venez pour le stage je suppose ? | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 153 Age : 30 The friiends : Luke The famiily : Chez pas ou ils sont The lOvezzz : Stylisme Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Stage [Lisa] Sam 29 Déc - 18:00 | |
| Oui,je suis venu pour le stage sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Stage [Lisa] | |
| |
|